BouLu ! [DENIED]

Post new topic   Reply to topic    Team Rtist ! Forum Index -> Trackmania ! -> Recruitment [OFF]
Author Message
BouLu

PostPosted: Fri 17 Aug - 03:05 (2012)    Post subject: BouLu ! [DENIED] Reply with quote

Salut tout le monde, hi every one =)

Sorry i have a bad english, so i do this in french ^^

je vais faire simple mais n’hésitez pas si vous avez des questions =)

*name :Lucky Luke Skywalker

*TMNF/TMUF Login : boulu

*Country : France, Rhône-Alpes, Drôme, Nyons

*Formers Teams : je suppose que ça veut dire ex-team donc Trackmaniacs que j'ai quitté car c'est une team anglaise et j'ai du mal ^^, FX qui à coulé et la derniere *rasta* qui s'est éteinte Crying or Very sad

*Invited by : Je ne crois pas avoir recu d'invit', donc je dois dégager? Arrow

*Je joue quasiment que du tech 15 à 40 secondes <3

*A way to contact you : Private joke message on TrackMania ou ici =)

Je souhaite vous rejoindre car j'aimerais etre dans une team qui prend for fun et qui a un niveau respectable, qui m'aiderais a élever mon skill. De plus vous venez juste de voir le jour, ce qui me permetrais de faire partit d'une team depuis son debut =) Et je connais un peu (5)Ant(9) XD qui es cool ^^.

Voila, sinon dans la vie je suis paysagiste, j'aime faire des bonnes soirées déjantées, niveau musique quasiment tout (mais Rock'n'Roll en tete ^^)
Je joue a TM for fun donc pas de matchs (et puis vu mon skill vive l'utilitée...)

PS : si il faut vraiment écrire en anglais je ferais un effort Mr. Green

A plus sur le jeu 

Peace all

Last edited by BouLu on Sun 19 Aug - 12:53 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Nani
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Aug - 14:39 (2012)    Post subject: BouLu ! [DENIED] Reply with quote

Welcome

Back to top
Ant
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Aug - 14:28 (2012)    Post subject: BouLu ! [DENIED] Reply with quote

Welcome here Boulu !

Your trial period will start when you'll have this tag :
$i$f02Rtrial$000'.$fff + log

Good luck Smile

Back to top
BouLu

PostPosted: Sat 25 Aug - 15:54 (2012)    Post subject: BouLu ! [DENIED] Reply with quote

Okay merci, donc tu recrute bien for fun?

Back to top
Ant
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Aug - 16:03 (2012)    Post subject: BouLu ! [DENIED] Reply with quote

Pour être honnête, c'est vrai que cela me dérange un peu :$
Pourquoi ne veux-tu pas participer aux matchs / tournois ?

Back to top
BouLu

PostPosted: Sat 25 Aug - 16:21 (2012)    Post subject: BouLu ! [DENIED] Reply with quote

ben euh j'aimme pas train ^^ je ne peu pas vraiment bloquer une date et une heure precise donc ca serais con de devoir vous planter juste avant un match et je ne peu pas avoir ts ou quoi car mon pc n'assume pas de faire tourner tm avec un autre logiciel et j'ai une connexion merdique ^^

Voila désolé

Back to top
Ant
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Aug - 16:26 (2012)    Post subject: BouLu ! [DENIED] Reply with quote

C'est moi qui suis désolé ! Neutral

Back to top
BouLu

PostPosted: Mon 27 Aug - 00:44 (2012)    Post subject: BouLu ! [DENIED] Reply with quote

Bon j'espere ne pas vous vexer mais je ne pense pas continuer, je ne vous servirai a rien, pas de ts ou skype, pas de compet et en plus je suis noob. jespere que vous irez loin

Bise

Back to top
Ant
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Aug - 00:56 (2012)    Post subject: BouLu ! [DENIED] Reply with quote

Ok.
Désolé mec, bonne continuation.
On se voit sur les pistes ! Wink

Back to top
BouLu

PostPosted: Mon 27 Aug - 01:04 (2012)    Post subject: BouLu ! [DENIED] Reply with quote

yep

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Rtist ! Forum Index -> Trackmania ! -> Recruitment [OFF] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation